Votre nom :
Votre email :
Email du destinataire :
Didacticiels

Modifier son mot de passe (Free)

Comme vous l’avez vu, nous avons été en mesure de vous fournir le mot de passe de votre box… Si nous l’avons, il va de soi que tous les pirates l’ont aussi. Petit ou grand, qu’il soit bien ou mal intentionné, s’il possède le mot de passe de votre box, un pirate peut parfaitement en changer tous les réglages sans que vous en sachiez quoi que ce soit. Il pourrait même aller jusqu’à vous priver de votre propre accès.

Il est donc d’une extrême importance que vous changiez ce mot de passe en utilisant les mêmes critères de sécurité que pour celui de votre réseau Wi-Fi.

Chez Free, le mot de passe n’est pas réglé par défaut, c’est vous qui l’avez défini lors de votre inscription. Cependant rien ne vous empêche de le changer régulièrement.

Dans un premier vous devez vous connecter à l’interface de configuration de votre Freebox.

 

Vous arriverez sur l’écran ci-contre :Cliquez sur le lien « Modifier mon mot de passe Freebox ». Menu Freebox
Le formulaire suivant s’affiche alors :Saisissez votre mot de passe deux fois, dans les deux champs. Il doit contenir 6 caractères minimum. Rappelez-vous des critères de qualité d’un mot de passe : 9 lettres, des chiffres, ds majuscules et des signes de ponctuation. Vérifiez la qualité de votre mot de passe en utilisant Panoptipass. Changer le mot de passe Freebox

Une fois votre nouveau mot de passe saisi, cliquez sur « Valider ». C’est terminé.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protection anti-spam

«Le temps est maussade»

Dans le texte ci dessus, comment est le temps ?

Votre réponse :