Votre nom :
Votre email :
Email du destinataire :

60-Second Virus Scanner : un scan antivirus en 60 secondes chrono !

Les antivirus sont nécessaires sur un ordinateur, mais une contre-expertise complémentaire peut parfois être utile ! Surtout quand elle s’exécute gratuitement en 60 secondes montre en main. D’où l’intérêt de Bitdefender 60-Second Virus Scanner !

Vérifier la sécurité de son ordinateur en moins d’une minute, en complément de son antivirus traditionnel, c’est ce que propose Bitdefender 60-Second Virus Scanner. Ce petit outil d’analyse ultra léger est en effet compatible avec n’importe quel antivirus, et pour cause : il ne scanne pas directement les fichiers de l’ordinateur, mais les processus en cours d’exécution, et les compare à une base de données en ligne (dans le « cloud »), maintenue à jour en permanence. En cas d’activité malveillante, 60-Second Virus Scanner en alerte bien sûr immédiatement l’utilisateur.

Le scan « in the cloud » permet aussi de réduire le logiciel à son minimum, il sera donc peu encombrant et peu gourmand sur votre ordinateur. Et cerise sur le gâteau, 60-Second Virus Scanner est gratuit !

On l’a testé ici sur un système (Windows 7) assez chargé. Bien évidemment nous avons explosé les 60 secondes, mais c’est parce qu’on aime bien chercher la petite bête ;-)

Widget du scan antivirus en cours d'exécution

Rapport d'analyse et diagnostic des menaces

Votre curiosité a 60 secondes de libre ? Alors téléchargez 60-Second Virus Scanner et testez !

Suggestions de contenu lié à cet article
TAGS antivirusinformatiquelogiciel utilitairesécurité

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protection anti-spam

«Pêche Pomme Poire Abricot !»

Dans le texte ci dessus, y'en a un qui est en trop  !

Votre réponse :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

David
04/10/2017 19:03

Bon article ;) http://www.panoptinet.com

clauidne
28/12/2018 15:24

Dommage, BITDEFENDER semble avoir arrêté cet outil que je trouvais formidable sur mon ancien PC. Le lien est vide (404)… Si vous retrouvez le lien, faites-le savoir….