Forum Panoptinet » Panoptinet » Problèmes sur votre réseau personnel

ALertes non identifiées

(2 messages)
  1. greg
    Membre

    Bonjour,

    j'ai tous les jours deux ou trois alertes de connexion non-identifiées simultanées ( à la minute près), à des horaires différents ( par exemple, 3 alertes à 7h28 mercredi, 2 à 8h30 aujourd'hui). Je ne vois jamais ces machines connectées dans l'onglet "état du reseau" et n'ai aucune information dessus.
    J'ai changé plusieurs fois ma clé wpa+tkip ( et testé leur niveau de sécurité sur votre site) mais ces alertes se répètent. Je ne vois pas quel autre de mes appareils pourrait déclencher ces alertes ( ils sont déjà correctement détectés par Achiwa), surtout que certaines se sont produites en mon absence.
    De plus, mon routeur freebox apparait souvent comme non-connecté, même quand je suis en cours d'utilisation de mon navigateur. Est-ce normal ?
    Enfin, ne devrais-je pas voir apparaitre mon boitier freebox hd tv dans la liste des machines connectées ? Est-il possible qu'il s'agisse de la "machine -mystère" qui se connecte tous les jours, peut-être pour une mise à jour ?
    Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt !

    Posté il y a 2 semaines #
  2. Bonjour !

    Achiwa semble réagir un peu curieusement sur votre poste / réseau. Je vous contacte par mail pour échanger plus librement, et définir plus précisément votre problème.

    Quant au routeur Freebox, sa présence en liste blanche peut mettre jusqu'à 2 minutes à s'actualiser après la détection. Après ces 2 minutes (maximum), il devrait ne plus bouger jusqu'à fermeture du logiciel ou de l'ordinateur.

    Enfin, non, la Freebox HD n'est pas la "machine-mystère" ! Il est normal que ce boitier soit pris en compte par Achiwa en même temps que la box ADSL (même entité), à la différence des boitiers Neufbox.

    Je vous contacte dans l'après midi, pour suivi auprès de l'équipe de développement d'Achiwa !

    Posté il y a 2 semaines #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.