Bonjour,
Les outils de achiwa fonctionne, mais cela fait deux fois que je réinstalle car la fenêtre qui m'indique l'état de mon réseau ne s'ouvre pas
Cordialement
Bonjour,
Les outils de achiwa fonctionne, mais cela fait deux fois que je réinstalle car la fenêtre qui m'indique l'état de mon réseau ne s'ouvre pas
Cordialement
Bonjour,
Il semblerait qu'Achiwa entre en conflit avec un autre programme de votre ordinateur. Votre expérience peut nous aider à résoudre ce problème, pour vous, et d'éventuels autres utilisateurs. Je vous contacter par mail pour la suite de la procédure.
Bonsoir,
L'historique:j'utilise un réseau privé ( Gigatribe ) et je surveille mes envois et réceptions. il y a environ 1 mois j'avais perdu 40 % de la bande passante en UP en DL pas possible de vérifier car j'ai du multi sources. test de la BP résultats semblables, descente aux enfers avec 30 KO/s 1 semaine plus tard. Analyse en profondeur du PC, prgs qui démarrent à l'ouverture, plusieurs anti virus, anti malwares, la totale. Un tour sur la box Orange : multitude de ports ouverts ( ça c'est orange qui veut passer en douceur en IPV6 Teredo .je soupçonne un piratage et : je découvre Achiwa, personne chez moi autre que mes 3 autres ordi.
J'ai 2 lignes distinctes, et paf plus de téléphone sur une ligne, intervention d'un technicien qui soutient mordicus que j'avais qu'une seule ligne, il branche les deux lignes ensemble. re autre technicien qui rétablit et voit qu'une ligne ne fonctionnait pas ( j'ai les factures mensuelles )
Démontage prises de l'appart, palier et le DSLAM, il revient et dit il manquait un fusible sur l'un des fils.
Il faut savoir que la hotline france télécom ne peut techniquement tester qu'un seul fils.
1 mois de connection gratuite
Maintenant tout retrouvé normal
Au plaisir de vous lire.
Quelle aventure ! Et tout fonctionne correctement dorénavant ?
J'imagine mal l'état d'énervement par lequel vous avez du passer !
Vous devez être connecté pour poster.