Bonjour,
Sous Win7, j'ai pu profiter d'Achiwa depuis quelques semaines. Mais depuis plusieurs jours, le logiciel ne démarre plus pourtant, j'ai rien modifié ni installé depuis.
J'ai déjà essayé de ré-installer le logiciel et de contacter le support, mais à mon grand regret, sans aucun succés!
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Forum Panoptinet » Achiwa » Problèmes rencontrés
Achiwa ne marche plus!!
(6 messages)-
Posté il y a 2 mois #
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Bonjour !
Oui, votre problème est en cours de traitement, mais vous auriez du recevoir une réponse. La version 1.4 sera disponible ce soir. Veuillez donc procéder dès demain (ou plus tard) à la désinstallation complète du logiciel (y compris les fichiers de configuration), au téléchargement de la nouvelle version via votre espace personnel Panoptinet (Comment faire ?) et à son installation.
Votre problème devrait être réglé. Dans le cas contraire, veuillez nous en informer.
Cordialement,
Panoptinet.Posté il y a 2 mois # -
Bonsoir,
Désolé mais votre logiciel ne marche toujours pas!Posté il y a 2 mois # -
Bonjour,
Les deux testeurs qui rencontraient un problème similaire sont désormais débarrassés sur leur souci.
Avez-vous procédé à la mise à jour vers la version 1.4, en suivant la procédure exacte décrite ci-dessus ? Et notamment supprimé les fichiers de configuration pendant la désinstallation ? Je vous contacte par mail pour vous demander plus de précisions.Posté il y a 2 mois # -
Bonjour,
J'ai beau suivre vos recommandations et installer la dernière version, à savoir le 1.4.9 mais le logiciel n'est pas stable du tout!
Il me demande tout le temps une ré-installation et il ne détecte aucun appareil, alors que j'en ai 3 qui sont connectés!
Si vous pouvez trouver une solution dans les meilleurs délais, ça m'arrangerait bien
MerciPosté il y a 2 mois # -
Bonjour,
Pourriez-vous être plus précis svp ? D'un point de vue technique, j'ai du mal à comprendre réellement votre souci :- Que voulez-vous dire par "il me demande tout le temps une ré-installation" ? Le logiciel n'est pas programmé pour faire une telle demande...
- Avez-vous procédé à la désinstallation COMPLETE du logiciel, comme suggéré ici et par mail ?
Si ce n'est pas le cas, ou si vous avez un doute, veuillez svp suivre la procédure suivante :1. Fermer Achiwa et Achiwa Tools
2. Désinstaller Achiwa, et pendant la procédure, cocher la case "supprimer les fichiers de configuration" (selon nous, ce sont ces fichiers qui vous bloquent).
3. Réinstaller la version 1.4.9 comme vous l'avez fait précédemment.Veuillez nous excuser si notre compréhension de votre problème n'est pas des plus rapides. Tenez-nous informé de l'évolution de la situation, et surtout soyez le plus précis possible.
Posté il y a 2 mois #
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