J' ao le message d'erreur machine blacklistée détectée qui apparait, alors que c'est mon imprimante qui a été blacklistée par erreur, en plus l'adresse mac de l'imprimante n'apparait plus pour la remettre en liste blanche, je ne sait pas comment faire machine arrière et pouvoir la réutiliser
Forum Panoptinet » Panoptinet » Problèmes sur votre réseau personnel
Erreur F02
(4 messages)-
Posté il y a 1 mois #
-
Bonjour,
Sous Achiwa V1, une ERR_F02 signifie effectivement qu'une machine en liste noire est réapparue.
- Cela ne signifie pas que vous ne pouvez plus utiliser votre imprimante.
- Il suffit de cliquer dans la première colonne, sur l'icône blanc et noir, sur la ligne de votre imprimante, pour passer celle-ci en liste blanche.Enfin, en ce qui concerne le Support Achiwa, Panoptinet est actuellement en train de passer la main à l'équipe Achiwa. Vous avez d'ailleurs du recevoir un mail vous invitant à mettre à jour le logiciel, en téléchargeant Achiwa V2 depuis votre espace personnel sur achiwa.com !
Bonne découverte de la version 2 !
Posté il y a 1 mois # -
Concernant l' imprimante blacklistée, elle n'apparait pas sur le tableau de bord de l'application, donc je ne peux pas cliquer sur la première colonne.
Pour la version 2,j'ai recu le mail ùmais je n'arrive pas à me connecter chez achiwa,cela me met 'username not foundPosté il y a 1 mois # -
D'accord, je comprends mieux : il s'agit d'un bug qui survient chez certains utilisateurs, après un certain temps d'utilisation. Il faut désinstaller complètement le logiciel, et le réinstaller, pour repartir à neuf.
Du coup, saisissez l'occasion pour passer à AV2 !
L'équipe Achiwa m'a parlé d'un bug de gestion de mot de passe pour certains destinataires du mail, en effet : en réalité, votre nom d'utilisateur (adresse mail) fonctionne bien, c'est le mot de passe sécurisé généré automatiquement qui ne correspond pas toujours. Auquel cas, il faut suivre la procédure rapide "J'ai oublié mon mot de passe" sur achiwa.com (Comment faire ?).Pour toute autre question, préférez contacter le Support Achiwa directement, leurs réponses seront sûrement plus précises.
Bonne découverte !
Posté il y a 1 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.