Merci pour votre réponse. Je vais vous donner les renseignements sur mon routeur et je vais également essayer de redémarrer mon pc, sait-on jamais. D'ailleurs mon amie s'est déconnecté et ça n'a rien changé, je n'ai toujours pas de connexions dispo.
Je possède une Bbox Sensation Fibre, dans l'interface, catégorie routeur, j'ai plusieurs onglets :
1. Pare-feu (activé en mode "sécurité standard")
2. DynDNS (service désactivé)
3. DHCP (service activé), je n'ai rien modifié dans cette section
4. NAT/PAT, il est écrit "Une ou plusieurs règles de NAT/PAT sont définies", en dessous j'ai deux petits tableaux. Le premier tableau a deux lignes et sept colonnes (nom de règle, protocole, port/plage de ports, Port source, @IP de destination/nom de l'ordinateur, port destination, et enfin, toujours attribuer cette règle à cette ordinateur). La première ligne du tableau est vide mais la deuxième contient des données.
Deuxième tableau, "Liste des règles de NAT créées par UPnP" identique au premier tabelau sauf qu'il n'a qu'une seule ligne et elle contient des données différentes du premier tableau.
5. DMZ (désactivé)
6. UPnP (le service UPnP AV est désactivé mais le service UPnP IGD est activé)
Voilà, en espérant que cela vous aide... à m'aider :)
Je tente un redémarrage du pc pendant ce temps.