Bonjour, j'ai bien payé les 5.98 € le 19/03/2011.
Et toujours rien recu.
Vous dites de contacter le SAV mais trouvé aucun lien pour les contacter
Bonjour, j'ai bien payé les 5.98 € le 19/03/2011.
Et toujours rien recu.
Vous dites de contacter le SAV mais trouvé aucun lien pour les contacter
Bonjour !
Le message dit de "contacter le support", qui est accessible via panoptinet.com et achiwa.com, en haut à droite du site !
Pour votre problème, je vais demander aux développeurs de vérifier votre requête Paypal.
En attendant vous pouvez :
- Vérifier vos spams au cas où
- Consulter votre espace personnel Panoptinet (Voici comment faire) où sont disponibles votre facture, votre numéro de série et votre lien de téléchargement.
Cordialement.
D'après les logs retrouvés, la procédure d'achat s'est bien déroulée : un numéro de série unique a bien été créé pour vous, et un mail a été envoyé.
Avez-vous trouvé les informations recherchées ? Via le mail ou via votre compte Panoptinet ?
Vous devez être connecté pour poster.