Forum Panoptinet » Panoptinet » Problèmes sur votre réseau personnel

payer et pas de code

(3 messages)
  1. batchoom
    Membre

    Bonjour, j'ai bien payé les 5.98 € le 19/03/2011.
    Et toujours rien recu.

    Vous dites de contacter le SAV mais trouvé aucun lien pour les contacter

    Posté il y a 10 mois #
  2. Panoptinet
    Modérateur

    Bonjour !

    Le message dit de "contacter le support", qui est accessible via panoptinet.com et achiwa.com, en haut à droite du site !

    Pour votre problème, je vais demander aux développeurs de vérifier votre requête Paypal.

    En attendant vous pouvez :
    - Vérifier vos spams au cas où
    - Consulter votre espace personnel Panoptinet (Voici comment faire) où sont disponibles votre facture, votre numéro de série et votre lien de téléchargement.

    Cordialement.

    Posté il y a 10 mois #
  3. Panoptinet
    Modérateur

    D'après les logs retrouvés, la procédure d'achat s'est bien déroulée : un numéro de série unique a bien été créé pour vous, et un mail a été envoyé.

    Avez-vous trouvé les informations recherchées ? Via le mail ou via votre compte Panoptinet ?

    Posté il y a 10 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.