Votre nom :
Votre email :
Email du destinataire :

Possesseurs de Mac c’est votre tour !

Au début de la semaine nous vous parlions du problème de sécurité portant sur l’implémentation par Apple du protocole SSL, cette faille a été découverte à la faveur d’une mise à jour de iOS. Jusqu’à présent Os X était touché mais non corrigé, aujourd’hui c’est chose faite.

La version 10.9.2 de Os X pour les ordinateurs Macintosh est aujourd’hui disponible. Elle corrige ce bug et cette faille liés à la sécurité des connexions SSL mais pas uniquement. Un certain nombre d’autres problèmes de sécurité et de fiabilité sont pris en compte dans cette version.

Nous vous rappelons qu’il est important de mettre à jour le plus souvent possible votre système d’exploitation, quel qu’il soit afin de bénéficier en permanence de la meilleure sécurité possible… du moment. Malheureusement les éditeurs de ces systèmes d’exploitation ne sont généralement pas prompts à corriger les failles et à publier les correctifs.

C’est pourquoi il est aussi très important d’être vigilent sur la configuration générale de votre ordinateur. Nous vous rappelons régulièrement les risques qui pèsent sur votre système d’exploitation. Pour être protégé au mieux, n’oubliez pas de consulter notre guide des bonnes pratiques !

Suggestions de contenu lié à cet article
TAGS bugcorrectifcorrectioncyber-sécuritéfaillemacos xosxsécuritéSSL

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Protection anti-spam

«Yé soui Sancho»

Dans le texte ci dessus, qui ça  ?

Votre réponse :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.